Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
Politique « conditions d'utilisation »
Politique de confidentialité
Continue
x
Side panel
Home
Calendar
Courses
Webinars
More
Search
Close
Search
Toggle search input
English (en)
English (en)
Français (Canada) (fr_ca)
You are currently using guest access
Log in
Home
Calendar
Courses
Webinars
Introduction
1 - Présentation du matériel
Matériel supplémentaire à acheter avec LilyPad
Micro:bit
Liens avec la compétence numérique
Préalables : programmation par blocs
2 - Présentation des logiciels
MakeCode pour Micro:bit
3 -Programmation du matériel électronique
Corrigé des défis avec des captures d'écran du logiciel ArduBlockly
Défis avec Micro:bit
4- Projets
Fabrication d'un loup (masque) avec LilyPad
« Sonnerie pour l'école » avec Micro:bit
Création d'un badge ou d'un drapeau
5 - Liens avec le PFEQ et la PDA
Arts plastiques
Science et technologie
Aller plus loin
In order to enjoy this course, you must
login
Open course index
Open block drawer
Home
Trainings
Arts
Autoformations
MUL-17 Art et robotique
Arts et robotique avec l’utilisation des microcontrôleurs Micro:bit et LilyPad
4- Projets
Section: 4- Projets | Arts et robotique avec l’utilisation des microcontrôleurs Micro:bit et LilyPad | Campus RÉCIT
◄
3 -Programmation du matériel électronique
►
5 - Liens avec le PFEQ et la PDA
Select activity Fabrication d'un loup (masque) avec LilyPad
Fabrication d'un loup (masque) avec LilyPad
Page
Completion
Students must
View
Select activity « Sonnerie pour l'école » avec Micro:bit
« Sonnerie pour l'école » avec Micro:bit
Page
Completion
Students must
View
Select activity Création d'un badge ou d'un drapeau
Création d'un badge ou d'un drapeau
Page
Completion
Students must
View
◄
3 -Programmation du matériel électronique
Jump to...
Main course page
Introduction
1 - Présentation du matériel
Préalables : programmation par blocs
2 - Présentation des logiciels
3 -Programmation du matériel électronique
5 - Liens avec le PFEQ et la PDA
Aller plus loin
►
5 - Liens avec le PFEQ et la PDA