Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continue
x
Campus RÉCIT
  • Home
  • Calendar
  • Courses
  • Webinars
  • More
Close
Toggle search input
English ‎(en)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
You are currently using guest access
Log in
Campus RÉCIT
Home Calendar Courses Webinars
    • 1.3 Les impacts recherchés
    • En conclusion du module 1
    • 2.1 Ranger, protéger et supporter les tablettes numériques
    • 2.2 Maximiser l'autonomie et la durée de vie de la batterie
    • 3.1 Comment choisir une application?
    • 3.2 Une application pour comptabiliser, pourquoi ?
    • 3.3 Quelques exemples d'applications
    • 4.1 Personnaliser l'appareil et faciliter l'accessibilité aux ressources
    • 4.2 Des applications en simultané, est-ce possible?
    • 5.1 : Configurer Accès guidé
    • 5.2 : Démarrage d'une session
    • 6.2 Des options de recopie du iPad
    • Obtenez le badge « Expérimentation »

    In order to enjoy this course, you must login

    1. Home
    2. Trainings
    3. Développement de la personne
    4. Éducation physique et à la santé
    5. Autoformations
    6. Appropriation iPad EPS
    7. Conclusion
    8. Obtenez le badge « Expérimentation »

    Appropriation de la tablette iPad en éducation physique et à la santé (EPS)

    Obtenez le badge « Expérimentation »

    Completion requirements
    Receive a grade

    Voici les étapes à suivre pour recevoir votre badge :

    1. Cliquez sur « Ajouter un travail » ci-dessous.
    2. Dans la zone « Texte en ligne », rédigez quelques paragraphes relatant votre expérimentation de l'iPad avec vos élèves 
    3. Dans la zone « Remises de fichiers », joignez des photos ou une vidéo montrant votre expérimentation du iPad avec vos élèves.
    4. Pour terminer, cliquez sur « Enregistrer ».