Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continuer
x
Campus RÉCIT
  • Accueil
  • Formations
  • Évènements à venir
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Campus RÉCIT
Accueil Formations Évènements à venir

  • Microaccrédiation

  • Mise en contexte Le premier module de cette forma...
  • 1.3 Les impacts recherchés
  • En conclusion du module 1

  • Mise en contextePour profiter du potentiel pédagog...
  • 2.1 Ranger, protéger et supporter les tablettes numériques
  • 2.2 Maximiser l'autonomie et la durée de vie de la batterie
  • En conclusionVous venez maintenant de terminer le ...

  • Mise en contexte De plus en plus d’applications so...
  • 3.1 Comment choisir une application?
  • 3.2 Une application pour comptabiliser, pourquoi ?
  • 3.3 Quelques exemples d'applications
  • En conclusionVous venez de compléter le troisième ...

  • Mise en contexteVous avez pris connaissance des di...
  • 4.1 Personnaliser l'appareil et faciliter l'accessibilité aux ressources
  • 4.2 Des applications en simultané, est-ce possible?
  • En conclusionVous venez maintenant de terminer le ...

  • Mise en contexte Lorsque l’élève a la tablett...
  • 5.1 : Configurer Accès guidé
  • 5.2 : Démarrage d'une session
  • En conclusion Vous venez maintenant de termin...

  • Mise en contexte Il se peut que vous ayez à v...
  • 6.2 Des options de recopie du iPad

  • (Durée : 51 secondes)  https://youtu.be/vQ8Z...
  • Obtenez le badge « Expérimentation »
  • En conclusionVous venez maintenant de terminer le ...

Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous

  1. Accueil
  2. Formations
  3. Développement de la personne
  4. Éducation physique et à la santé
  5. Autoformations
  6. Appropriation iPad EPS
  7. Conclusion
  8. Obtenez le badge « Expérimentation »

Appropriation de la tablette iPad en éducation physique et à la santé (EPS)

Obtenez le badge « Expérimentation »

Conditions d’achèvement
Recevoir une note

Voici les étapes à suivre pour recevoir votre badge :

  1. Cliquez sur « Ajouter un travail » ci-dessous.
  2. Dans la zone « Texte en ligne », rédigez quelques paragraphes relatant votre expérimentation de l'iPad avec vos élèves 
  3. Dans la zone « Remises de fichiers », joignez des photos ou une vidéo montrant votre expérimentation du iPad avec vos élèves.
  4. Pour terminer, cliquez sur « Enregistrer ».