Euh… je pense que c’est un bon moment pour peut-être faire de la sensibilisation auprès des parents, auprès des élèves, auprès de l’équipe de la communauté. Je dirais ceux qui sont autour de l’école — pas de l’école, mais plutôt de l’équipe — incluant les entraîneurs. Donc, comment est-ce qu’on peut justement utiliser nos outils numériques de façon respectueuse et éthique? Et, euh… c’est quoi, la posture éthique d’un athlète? La vie d’un athlète — je devrais dire, d’un élève-athlète — c’est pas juste de faire du sport, mais c’est aussi de développer une posture éthique. J’ai été longtemps impliqué dans le basketball scolaire. Et puis le basketball, dans ce cas-ci, vous pouvez insérer le sport que vous voulez dans ma phrase, mais pour moi le basketball, c’est un outil d’éducation et de sensibilisation à la vie, essentiellement. Donc, les élèves vivent en communauté, vivent avec des personnes qui sont proches — donc leurs équipiers, équipières — mais aussi ils travaillent, ils jouent contre d’autres élèves. Donc, il y a une question de respect, d’éthique. Il y a un décorum adopté de la part de nos élèves. Donc, en tant que direction, moi, j’irais voir ces élèves-là, j’irais dans le vestiaire, j’irais parler avec eux. Et puis aussi je solliciterais les services d’une T.S., peut-être une psychoéducatrice, en mettant les parents dans le coup également, de même que les entraîneurs, pour qu’on puisse travailler de façon « 360 », si on peut dire, dans cette problématique.