Avant de faire une publication dans une équipe, il est important de vérifier l'équipe, le canal et l'onglet «Publications». Premièrement, nous allons faire une publication de type texto: Commençons par cliquer sur «Nouvelle conversation», taper le texte,  vous pouvez ajouter une émoticône, si désiré, et lorsque terminé faite la touche «Entrée». On voit que le texte a été publié dans le canal. Il sera possible d'y répondre ou non selon les droits de publication accordés. La deuxième publication sera un texte mise en forme: Cliquons sur «Nouvelle conversation». Dans la barre en bas, cliquez sur le bouton «Format». La fenêtre d'édition s'agrandit pour offrir plus de possibilités. Vous pourrez choisir entre:  une publication, une annonce, déterminer qui peut répondre à votre publication ainsi qu'ajouté d'autres canaux pour publier à plusieurs endroits simultanément. Commencez par ajouter un sujet à votre publication, entrez le texte et mettez-le en forme. Lorsque vous avez terminé, pour publier, cliquez sur l'avion en papier située en bas à droite. Le troisième type de publication sera une annonce. L'annonce est utilisée pour publiciser. Cliquez sur «Nouvelle conversation». Cliquez sur le bouton «Format». Il est maintenant possible de choisir entre une publication ou une annonce. Sélectionnez annonce. Un bandeau, en haut de la publication, apparaît. Ajoutez un titre dans le bandeau. Ajoutez le sujet et le texte. Vous pouvez personnaliser le bandeau en modifiant sa couleur ou en choisissant une illustration dans la liste proposée. Il est aussi possible d'utiliser une image de votre choix. Cliquez ensuite sur l'avion à papier, située en bas à droite, pour publier l'annonce.