Résumé de section

  • Description

    Lors de cette formation, en plus de présenter différents types de tâches comme Open Middle, Menu Math, Math en 3 temps, les causeries mathématiques, la programmation et la robotique et des tâches créatives, des solutions sont aussi proposées pour la clientèle du 1er cycle du primaire. L'objectif de cette ressource n'est pas de fournir une banque de tâches, bien que quelques-unes soient proposées, mais plutôt d'amener les enseignants à explorer des façons différentes d'évaluer en mathématiques et de recueillir des preuves d'apprentissage variées. 

    Caractéristiques de l'atelier Éléments
     Public cible À préciser
     Durée À préciser
     Mode de prestation En présence ou à distance
     Niveau de difficulté Débutant, intermédiaire ou avancé
     Discipline À préciser ou retirer cette ligne
     Modalités d'inscription À préciser ou retirer cette ligne
     Matériel requis À préciser ou retirer cette ligne
     Dimensions de la compétence numérique Nommer les différentes dimensions mobilisées dans l'atelier
    • Communiquez avec nous pour en apprendre davantage

      Ajouter le meilleur moyen de communiquer avec vous.

  • Non disponible à moins que : Vous êtes Étudiant
  • Badge participation

    Afin d'obtenir une attestation de formation continue sous la forme d'un badge numérique, veuillez compléter le formulaire de rétroaction approprié.

    Badge participation
    Non disponible à moins que : Vous êtes Étudiant
  • Caractéristiques de l'atelier Éléments
     Public cible À préciser
     Durée À préciser
     Mode de prestation En présence ou à distance
     Niveau de difficulté Débutant, intermédiaire ou avancé
     Discipline À préciser ou retirer cette ligne
     Modalités d'inscription À préciser ou retirer cette ligne
     Matériel requis À préciser ou retirer cette ligne
     Dimensions de la compétence numérique Nommer les différentes dimensions mobilisées dans l'atelier
    Caractéristiques de l'atelier Éléments
    Public cible À préciser
    Durée À préciser
    Mode de prestation En présence ou à distance
    Niveau de difficulté Débutant, intermédiaire ou avancé
    Discipline À préciser ou retirer cette ligne
    Modalités d'inscription À préciser ou retirer cette ligne
    Matériel requis À préciser ou retirer cette ligne
    Dimensions de la compétence numérique Nommer les différentes dimensions mobilisées dans l'atelier
    Caractéristiques de l'atelier Éléments
    Public cible À préciser
    Durée À préciser
    Mode de prestation En présence ou à distance
    Niveau de difficulté Débutant, intermédiaire ou avancé
    Discipline À préciser ou retirer cette ligne
    Modalités d'inscription À préciser ou retirer cette ligne
    Matériel requis À préciser ou retirer cette ligne
    Dimensions de la compétence numérique Nommer les différentes dimensions mobilisées dans l'atelier