Résumé de section
-
Description
Lors de cette formation, en plus de présenter différents types de tâches comme Open Middle, Menu Math, Math en 3 temps, les causeries mathématiques, la programmation et la robotique et des tâches créatives, des solutions sont aussi proposées pour la clientèle du 1er cycle du primaire. L'objectif de cette ressource n'est pas de fournir une banque de tâches, bien que quelques-unes soient proposées, mais plutôt d'amener les enseignants à explorer des façons différentes d'évaluer en mathématiques et de recueillir des preuves d'apprentissage variées.
Caractéristiques de l'atelier Éléments Public cible À préciser Durée À préciser Mode de prestation En présence ou à distance Niveau de difficulté Débutant, intermédiaire ou avancé Discipline À préciser ou retirer cette ligne Modalités d'inscription À préciser ou retirer cette ligne Matériel requis À préciser ou retirer cette ligne Dimensions de la compétence numérique Nommer les différentes dimensions mobilisées dans l'atelier -
Badge participation
Afin d'obtenir une attestation de formation continue sous la forme d'un badge numérique, veuillez compléter le formulaire de rétroaction approprié.
-
Caractéristiques de l'atelier Éléments Public cible À préciser Durée À préciser Mode de prestation En présence ou à distance Niveau de difficulté Débutant, intermédiaire ou avancé Discipline À préciser ou retirer cette ligne Modalités d'inscription À préciser ou retirer cette ligne Matériel requis À préciser ou retirer cette ligne Dimensions de la compétence numérique Nommer les différentes dimensions mobilisées dans l'atelier Caractéristiques de l'atelier Éléments Public cible À préciser Durée À préciser Mode de prestation En présence ou à distance Niveau de difficulté Débutant, intermédiaire ou avancé Discipline À préciser ou retirer cette ligne Modalités d'inscription À préciser ou retirer cette ligne Matériel requis À préciser ou retirer cette ligne Dimensions de la compétence numérique Nommer les différentes dimensions mobilisées dans l'atelier Caractéristiques de l'atelier Éléments Public cible À préciser Durée À préciser Mode de prestation En présence ou à distance Niveau de difficulté Débutant, intermédiaire ou avancé Discipline À préciser ou retirer cette ligne Modalités d'inscription À préciser ou retirer cette ligne Matériel requis À préciser ou retirer cette ligne Dimensions de la compétence numérique Nommer les différentes dimensions mobilisées dans l'atelier