Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continuer
x
Campus RÉCIT
  • Accueil
  • Calendrier
  • Recherche
  • Formations
  • Évènements à venir
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Campus RÉCIT
Accueil Calendrier Recherche Formations Évènements à venir
  • Compétence numérique
    • Avez-vous les préalables technologiques pour cette formation?
    • Obtenez le badge « Découverte »
    • Obtenir le badge « Appropriation »
    • Obtenir le badge « Expérimentation »

        Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous

        1. Accueil
        2. Formations
        3. Pour tous
        4. Autoformations
        5. Enseigner avec Teams
        6. Créer et organiser sa classe
        7. Obtenir le badge « Appropriation »

        Enseigner avec Teams

        Assistance

        Obtenir le badge « Appropriation »

        Conditions d’achèvement
        Recevoir une note

        Vous devriez maintenant savoir comment créer et organiser votre classe.  

        Voici les étapes à suivre pour recevoir votre badge :

        1. Cliquez sur « Ajouter un travail » ci-dessous.
        2. Dans la zone « Texte en ligne », rédigez quelques lignes relatant votre expérience de création et d'organisation de votre classe.
        3. Dans la zone « Remises de fichiers », joignez deux captures d'écran, la première montrant votre classe avec des canaux et des onglets personnalisés et la seconde des fichiers placés dans votre dossier «Supports de cours».
        4. Pour terminer, cliquez sur « Enregistrer ». 
              • Pour de plus amples renseignements sur la capture d'écran consultez ce tutoriel pour Windows*.

        * Voici les tutoriels pour les systèmes Mac, Android, iPad et iPhone.


        Créer et organiser sa classeCommuniquer en classe