Utiliser la manette
Conditions d’achèvement
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Après l’intégration de la manette dans l’interface de programmation VEXcode IQ Blocks, il est possible d’en faire la programmation. Voici une vidéo qui vous présente une programmation possible de celle-ci.
Durée : 3 min 45 s
DÉFI 6 - Activer le capteur de distance avec la manette
Durée : 25 s
Dans ce défi, vous devrez faire la programmation pour accomplir les fonctions suivantes avec la manette :
- Lorsque vous appuyez sur le bouton F up, le robot doit avancer;
- Le robot doit s’arrêter lorsqu’il se trouve à 150 mm d’un obstacle;
- Allumer le TouchLED lorsqu’il s’arrête;
- Émettre un bruit “wrong way (slow) lors qu’il s’arrête.
Voici également quelques indices sur les blocs que vous devriez utiliser. Bon défi!
Voici une possibilité du programme pour ce défi : Solution possible
Modifié le: vendredi, 5 juin 2020, 11:31