Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
Politique « conditions d'utilisation »
Politique de confidentialité
Continuer
x
Panneau latéral
Accueil
Formations
Évènements à venir
Plus
Chercher
Fermer
Chercher
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) (fr_ca)
English (en)
Français (Canada) (fr_ca)
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Accueil
Formations
Évènements à venir
À propos de l'autoformation
Présentation de l'autoformation
1. Compréhension et exploration
1.1 Mise en contexte
1.2 Définir l'IA
1.3 Vocabulaire cohérent
1.4 Réflexes à adopter
1.5 Comparaison des IA
1.6 Première utilisation
1.7 Bilan d'utilisation
2. Interactions optimales
2.1 Questionner l'IAg
2.2 Structure d'une requête
Test Mark the words
2.3 L'utilité des requêtes
2.4 Type de dialogue
2.5 Scénarios concrets
Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte.
Connectez-vous
Ouvrir l’index du cours
Accueil
Formations
Pour tous
Autoformations
L'IA générative en éducation
1. Compréhension et exploration
L'IA générative en éducation
Assistance
1. Compréhension et exploration
Résumé de section
◄
À propos de l'autoformation
►
2. Interactions optimales
Sélectionner l’activité 1.1 Mise en contexte
1.1 Mise en contexte
Page
Achèvement
Les étudiants doivent
Consulter
Sélectionner l’activité 1.2 Définir l'IA
1.2 Définir l'IA
Page
Achèvement
Les étudiants doivent
Consulter
Sélectionner l’activité 1.3 Vocabulaire cohérent
1.3 Vocabulaire cohérent
Page
Achèvement
Les étudiants doivent
Consulter
Sélectionner l’activité 1.4 Réflexes à adopter
1.4 Réflexes à adopter
Page
Achèvement
Les étudiants doivent
Consulter
Sélectionner l’activité 1.5 Comparaison des IA
1.5 Comparaison des IA
Page
Achèvement
Les étudiants doivent
Consulter
Sélectionner l’activité 1.6 Première utilisation
1.6 Première utilisation
Page
Achèvement
Les étudiants doivent
Consulter
Sélectionner l’activité 1.7 Bilan d'utilisation
1.7 Bilan d'utilisation
Page
Achèvement
Les étudiants doivent
Consulter
◄
À propos de l'autoformation
Aller à...
Page d’accueil du cours
À propos de l'autoformation
1. Compréhension et exploration
2. Interactions optimales
►
2. Interactions optimales