Consigner de preuves d'apprentissage
Conditions d’achèvement
Compétences transversales
Quelques exemples :
- Autoévaluation par l'élève des compétences « Se donner des méthodes de travail efficace », « Coopérer » et « Communiquer de façon appropriée »
- Grille d'observation de classe pour l'enseignant des autres compétences « Se donner des méthodes de travail efficace », « Coopérer » et « Communiquer de façon appropriée »
Compétences disciplinaires
Quelques exemples en lien avec le contenu des jeux :
- Autoévaluation par l'élève des compétences « Lire des textes variés », « Communiquer oralement » et Résoudre une situation-problème »
Compétence numérique
Quelques exemples :
- Autoévaluation par l'élève des dimensions « Résolution de problèmes » et « Innovation et créativité »
- Grille d'observation pour l'enseignant des dimensions « Résolution de problèmes » et « Innovation et créativité »
Compétences professionnelles
Un exemple pour l'autoévaluation de certaines compétences professionnelles en lien avec l'utilisation de jeux d'évasion.
Modifié le: lundi, 29 mai 2023, 15:17