Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continuer
x
Campus RÉCIT
  • Accueil
  • Formations
  • Évènements à venir
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Campus RÉCIT
Accueil Formations Évènements à venir

  • Bienvenue
  • Présentation
  • Évaluation et microaccréditation
  • Compétence numérique
  • Assistance

  • 1.1 L'interface d'Outlook
  • 1.1 L'interface d'Outlook - vidéo
  • 1.2 Les règles de base de la rédaction
  • 1.3 La réception de messages
  • 1.4 La rédaction et l'envoi de messages
  • 1.5 La création d'une signature électronique et de messages automatisés
  • 1.6 L'ajout et le partage d'une pièce jointe
  • 1.8 Conclusion

  • 2.1 La recherche de messages et la restauration d’éléments supprimés
  • 2.2 La création de dossiers, le classement des messages et les règles automatisées
  • 2.3 L'utilisation de catégories, d'indicateurs, de rappels et de notifications
  • 2.5 Conclusion

  • CONTENUS DU MODULE 3
  • 3.1 L'ajout de contacts au carnet d'adresses
  • 3.2 La création d’une liste de contacts
  • 3.3 L’exportation et l'importation de contacts
  • 3.4 La création de tâches
  • 3.6 Conclusion

  • 4.1 Découverte du calendrier
  • 4.2 La création de rendez-vous et de réunion
  • 4.3 Le partage de son calendrier
  • 4.4 L'ajout et l'importation d'un calendrier
  • 4.5 L'utilisation des catégories et des rappels

  • 5.2 Proposition d'amélioration

    Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous

    1. Accueil
    2. Formations
    3. Pour tous
    4. Autoformations
    5. Outlook sur le Web
    6. 5 - Conclusion et appréciation de la formation
    7. 5.2 Proposition d'amélioration

    Outlook sur le Web

    Assistance

    5.2 Proposition d'amélioration

    Conditions d’achèvement

    Faites-nous un commentaire ou soulignez-nous un élément précis à améliorer ou une erreur dans cette autoformation. Nous prendrons le temps de prendre en considération votre proposition. Vous pouvez également faire une demande de service en complétant notre formulaire.

    4.5 L'utilisation des catégories et (...)