Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continue
x
Campus RÉCIT
  • Home
  • Courses
  • Webinars
  • More
Close
Toggle search input
English ‎(en)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
You are currently using guest access
Log in
Campus RÉCIT
Home Courses Webinars

  • Microaccrédiation

  • Consulter les préalables à cette autoformation
  • Tester vos connaissances sur les aides technologiques

  • Introduction aux concepts
  • Je valide ma compréhension
  • Je réfléchis!
  • Grille d'analyse vierge (copie)
  • Élève 1 (copie)
  • Élève 2 (copie)
  • Élève 3 (copie)
  • Élève 4 (copie)
  • Notre analyse élève 1 (copie)
  • Notre analyse élève 2 (copie)
  • Notre analyse élève 3 (copie)
  • Notre analyse élève 4 (copie)
  • Le concept de compétence
  • Compétence
  • Les 12 dimensions de la compétence numérique (copie)
  • La compétence numérique (copie)
  • Optimiser le potentiel de l'élève (copie)
  • Cas d'élèves

  • Mise en place des aides technologiques.
  • Je valide ma compréhension
  • Réflexion sur les rôles et responsabilités - démarche d'attribution d'une AT

  • Présentation du module 3
  • Évaluation du besoin de l'élève et choix de la fonction d'aide en lecture, en écriture et à l'organisation
  • Vrai ou Faux

  • Mise en contexte

  • Mise en contexte

  • Mise en contexte
  • Info-sanction 23-24-43
  • Types d'aides technologiques autorisés par la sanction
  • Étude de cas - élève du primaire

  • Mise en contexte

    In order to enjoy this course, you must login

    1. Home
    2. Trainings
    3. Inclusion et adaptation scolaire
    4. Aides technologiques
    5. 2-Mise en place des aides technologiques
    6. Réflexion sur les rôles et responsabilités - démarche d'attribution d'une AT

    Mise en place des outils d’aide technologique

    Assistance

    Réflexion sur les rôles et responsabilités - démarche d'attribution d'une AT

    Completion requirements