Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continue
x
Campus RÉCIT
  • Home
  • Calendar
  • Courses
  • Webinars
  • More
Close
Toggle search input
English ‎(en)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
You are currently using guest access
Log in
Campus RÉCIT
Home Calendar Courses Webinars

    • Consulter les préalables à cette autoformation
    • Tester vos connaissances sur les aides technologiques

    • Introduction aux concepts
    • Je valide ma compréhension
    • Je réfléchis!
    • Grille d'analyse vierge (copie)
    • Élève 1 (copie)
    • Élève 2 (copie)
    • Élève 3 (copie)
    • Élève 4 (copie)
    • Notre analyse élève 1 (copie)
    • Notre analyse élève 2 (copie)
    • Notre analyse élève 3 (copie)
    • Notre analyse élève 4 (copie)
    • Le concept de compétence
    • Compétence
    • Les 12 dimensions de la compétence numérique (copie)
    • La compétence numérique (copie)
    • Optimiser le potentiel de l'élève (copie)
    • Cas d'élèves

    • Mise en place des aides technologiques.
    • Je valide ma compréhension
    • Réflexion sur les rôles et responsabilités - démarche d'attribution d'une AT

    • Présentation du module 3
    • Évaluation du besoin de l'élève et choix de la fonction d'aide en lecture, en écriture et à l'organisation
    • Vrai ou Faux

    • Mise en contexte

    • Mise en contexte

    • Mise en contexte
    • Info-sanction 23-24-43
    • Types d'aides technologiques autorisés par la sanction
    • Étude de cas - élève du primaire

    • Mise en contexte

    In order to enjoy this course, you must login

    1. Home
    2. Trainings
    3. Inclusion et adaptation scolaire
    4. Aides technologiques
    5. 1-Introduction aux concepts
    6. La compétence numérique (copie)

    Mise en place des outils d’aide technologique

    La compétence numérique (copie)

    Completion requirements
    View