Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continue
x
Campus RÉCIT
  • Home
  • Calendar
  • Courses
  • Webinars
  • More
Close
Toggle search input
English ‎(en)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
You are currently using guest access
Log in
Campus RÉCIT
Home Calendar Courses Webinars

    • A1 - COMODAL - Animer un atelier en comodalité : partage de pratiques
    • A2 - Le numérique au coeur des pratiques gagnantes en français au primaire
    • A3 - Avant d’imprimer en 3D en science et technologie
    • A4 - Dynamiser son enseignement avec WeDo 2.0
    • A5 - Créer et diffuser son balado en classe
    • A6 - Crée ton matériel promotionnel
    • A7 - Un coup de pouce pour mieux comprendre et développer la compétence numérique
    • Atelier A0 - Accueil et orientation des nouveaux
    • Atelier A1 - Appréciation et badge
    • Atelier A2 - Appréciation et badge
    • Atelier A3 - Appréciation et badge
    • Atelier A4 - Appréciation et badge
    • Atelier A5 - Appréciation et badge
    • Atelier A6 - Appréciation et badge
    • Atelier A7 - Appréciation et badge

    • B1 - COMODAL - La transition du primaire vers le secondaire pour les utilisateurs d’aides technologiques
    • B2 - Place au Micro:Bit pour soutenir les objectifs de développement durable
    • B3 - Stratégies de prise de notes : le jeu
    • B4 - Algorithme et polarisation: évitable le trou du Lapin?
    • B5 - Les tableurs en classe de mathématique
    • B6 - Crée ton matériel promotionnel
    • B7 - Microaccréditer vos formations locales - démarche, enjeux et effets
    • Atelier B1 - Appréciation et badge
    • Atelier B2 - Appréciation et badge
    • Atelier B3 - Appréciation et badge
    • Atelier B4 - Appréciation et badge
    • Atelier B5 - Appréciation et badge
    • Atelier B6 - Appréciation et badge
    • Atelier B7 - Appréciation et badge

    • C2 - La fabrication numérique
    • C3 - Apprivoiser le Dragon orange
    • C5 - Jouer à Minecraft Éducation pour apprendre
    • C6 - Planification d’une formation afin de tenir compte de la diversité des apprenants
    • Atelier C1 - Appréciation et badge
    • Atelier C2 - Appréciation et badge
    • Atelier C3 - Appréciation et badge
    • Atelier C4 - Appréciation et badge
    • Atelier C5 - Appréciation et badge
    • Atelier C6 - Appréciation et badge
    • Atelier C7 - Appréciation et badge

    • D2 - Répertoire d'outils numériques pour dynamiser la classe de français
    • D3 - Réalité virtuelle et tour 360 en FAD
    • D4 - Si on sortait les nouveaux robots?
    • D5 - Pourquoi pas créer un jeu dans le laboratoire créatif!
    • Atelier D1 - Appréciation et badge
    • Atelier D2 - Appréciation et badge
    • Atelier D3 - Appréciation et badge
    • Atelier D4 - Appréciation et badge
    • Atelier D5 - Appréciation et badge
    • Atelier D6 - Appréciation et badge
    • Atelier D7 - Appréciation et badge

    • E1 - COMODAL - Résolution de problèmes en programmation et en robotique au primaire
    • E2 - Parlons sexe et numérique : création de mèmes et exploration d'un superbe projet pédagonumérique!
    • E3 - De la lecture à la programmation: quand la littérature jeunesse sert de prétexte au codage
    • E4 - Apprendre les bases de la programmation en créant son jeu vidéo dans MakeCode Arcade
    • E5 - Utilisation de la vidéo en ÉPS : pourquoi? comment? quand?
    • E7 - La collaboration SÉ-SI et quelques cadres théoriques
    • Atelier E1 - Appréciation et badge
    • Atelier E2 - Appréciation et badge
    • Atelier E3 - Appréciation et badge
    • Atelier E4 - Appréciation et badge
    • Atelier E5 - Appréciation et badge
    • Atelier E6 - Appréciation et badge
    • Atelier E7 - Appréciation et badge

    • F2 - Les TIC au préscolaire… ça mange quoi en hiver?
    • F3 - Cours FAD sciences ST-STE, implantation et accompagnement
    • F4 - Réseau PédagoNumérique : Travailler ensemble pour soutenir vos équipes!
    • Atelier F1 - Appréciation et badge
    • Atelier F2 - Appréciation et badge
    • Atelier F3 - Appréciation et badge
    • Atelier F4 - Appréciation et badge
    • Atelier F5 - Appréciation et badge
    • Atelier F6 - Appréciation et badge
    • Atelier F7 - Appréciation et badge

    • G1 - COMODAL - La compétence numérique illustrée
    • G3 - Dynamiser son enseignement avec EV3
    • G4 - Autrement en mathématique avec un projet de programmation informatique
    • G5 - La littérature jeunesse au service de la citoyenneté à l'ère du numérique
    • G6 - Le rôle des CP RÉCIT dans l’attribution des aides technologiques
    • G7 - Pénurie d’enseignants : Organisation hybride de l’apprentissage?
    • Atelier G1 - Appréciation et badge
    • Atelier G2 - Appréciation et badge
    • Atelier G3 - Appréciation et badge
    • Atelier G4 - Appréciation et badge
    • Atelier G5 - Appréciation et badge
    • Atelier G6 - Appréciation et badge
    • Atelier G7 - Appréciation et badge

    In order to enjoy this course, you must login

    1. Home
    2. Trainings
    3. Évènements
    4. FCC2022
    5. Ateliers bloc E
    6. Atelier E4 - Appréciation et badge

    FCC 2022

    Atelier E4 - Appréciation et badge

    Completion requirements
    Submit feedback

    Bannière appréciation et badge

    Cliquez sur le bouton « Répondre aux questions » pour apprécier l'atelier et obtenir votre badge de participation.  Merci.