Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continuer
x
Campus RÉCIT
  • Accueil
  • Formations
  • Évènements à venir
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Campus RÉCIT
Accueil Formations Évènements à venir

  • Bienvenue dans la formation « Utiliser les questionnaires interactifs en classe! »
  • Présentation
  • Compétence numérique
  • Évaluation et microaccréditation

  • 1.1 Quel est l'intérêt didactique des questionnaires interactifs?
  • 1.2 Le questionnaire au primaire
  • 1.3 Le questionnaire au secondaire
  • 1.4 Créer un compte enseignant dans Wooclap
  • 1.5 Distinguer dossier, évènements et questions

  • 2.1 La création d'un questionnaire
  • 2.2 Mes premières questions
  • 2.3 Comment diffuser, partager et importer des questionnaires?

  • 3.1 Déterminer ses intentions pédagogiques
  • 3.2 Interagir avec vos élèves avec le questionnaire
  • 3.3 Des questions pour analyser les documents
  • 3.4 Impliquer les élèves par la création de questions

  • 4.1 Animer un questionnaire interactif en classe
  • 4.2 Consulter et exporter les résultats
  • 4.3 Dupliquer un questionnaire et réinitialiser les résultats

  • Badge « Contribution »

  • Des ressources complémentaires
  • Appréciation de l'autoformation
  • Découvrir les autres parcours de formation du RÉCIT univers social

Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous

  1. Accueil
  2. Formations
  3. Univers social
  4. Auformations
  5. Questions inter_1
  6. Pour aller plus loin
  7. Appréciation de l'autoformation

Utiliser les questionnaires interactifs en classe

Appréciation de l'autoformation

Conditions d’achèvement

Merci de prendre le temps de compléter cette appréciation de la formation questionnaires interactifs en classe. Cette rétroaction nous permettra d'apporter des améliorations à cette autoformation et aux autres formations de Campus RÉCIT.