4.3 Partager les créations et les requêtes entre nous
Sections | Description | ||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Objectif général | Ce travail vise à faire expérimenter par l'apprenant la création d'une œuvre originale en utilisant l'IA qu'il partagera par la suite aux autres apprenants de ce cours. |
||||||||||||||||||||||||
Objectifs pédagogiques | À la fin de ce travail, vous serez capable de :
|
||||||||||||||||||||||||
Démarche de réalisation |
|
||||||||||||||||||||||||
Évaluation |
L'évaluateur se réserve le droit de refuser une œuvre à tout moment, selon son jugement, sans obligation de fournir une explication détaillée. Pour s'assurer que les œuvres soumises pour évaluation respectent les normes établies et sont appropriées pour une plateforme publique, voici certains critères que l'évaluateur pourrait prendre en compte pour accepter ou rejeter votre création :
|
||||||||||||||||||||||||
Instructions pour partager sa création |
|
||||||||||||||||||||||||
Ressources complémentaires |
Voici quelques tutoriels vous permettant de réaliser vos tâches avec différentes IA :
Vous souhaitez enrichir et harmoniser les personnages conçus par l'IA pour créer une histoire ? Ou vous êtes tenté par la création de vidéos, sons, musiques, etc., grâce à l'IA ? L'IA rend ces projets réalisables. Cependant, ces applications sortent du périmètre de cette formation autodidacte, car elles exigent des compétences plus poussées. Néanmoins, je vous propose un tutoriel pour répondre à certaines questions des plus curieux d'entre vous : Le guide ultime pour créer son personnage en IA en différentes poses | SD + MetaHuman |
Spécial | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | Tout
L |
---|
JT | l'émotion transmis au monde animal | |||
---|---|---|---|---|
Œuvre: Requête : Création d'une œuvre qui représente une émotions à travers un animal. Le visage de l'animal doit être le point central. Le paysage doit être sobre et les couleurs doivent être neutres. L'œuvre doit être réalisée avec de la pâte à modeler. La technique doit être seulement avec les mains. Les couleurs de l'animal doivent être vives. Le tout doit s'inspirer du Pop'art. Les émotions peuvent être la joie, la colère, la tristesse, le dégout, la peur ou la surprise. La perspective doit être une vue plongeante et le corps de l'animal doit être visible. IA: Copilot | ||||
La lumière extraordinaire | ||||
---|---|---|---|---|
Requête : Des méduses qui observent le plancton bioluminescent dans l'océan. Au dessus, on aperçoit une aurore boréale dans le ciel. | ||||
MS | Les chats | |||
---|---|---|---|---|
génère une image de deux chats british gris tigré à poils long aux yeux jaunes qui jouent dans le gazon | ||||
JG | Les élèves et les sciences | |||
---|---|---|---|---|
crée une image de style dessin animé, représentant des élèves dans une classe avec leur enseignante. Les élèves doivent faire une activité en sciences. Il doit y avoir 14 élèves dont le même nombre sont des filles que des garçons. Les enfants ont environ 10 ans. C'est l'hiver et nous pouvons apercevoir le paysage par une fenêtre. L'enseignante doit montrer quelque chose aux élèves. J'ai utilisé Microsoft copilot | ||||