Consulter le glossaire à l’aide de cet index

Spécial | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | Tout

L

PT

l'émotion transmis au monde animal

par Patrice Tessier, dimanche, 11 août 2024, 10:38
 

Œuvre:


Requête

Création d'une œuvre qui représente une émotions à travers un animal. Le visage de l'animal doit être le point central. Le paysage doit être sobre et les couleurs doivent être neutres. L'œuvre doit être réalisée avec de la pâte à modeler. La technique doit être seulement avec les mains. Les couleurs de l'animal doivent être vives. Le tout doit s'inspirer du Pop'art. Les émotions peuvent être la joie, la colère, la tristesse, le dégout, la peur ou la surprise. La perspective doit être une vue plongeante et le corps de l'animal doit être visible.

IA: Copilot 

 

PT

La lumière extraordinaire

par Patrice Touchette-Dansereau4, dimanche, 11 août 2024, 10:40
 

Requête : Des méduses qui observent le plancton bioluminescent dans l'océan. Au dessus, on aperçoit une aurore boréale dans le ciel.

 

PS

Les chats

par Patrice Savard, dimanche, 12 mai 2024, 07:23
 

génère une image de deux chats british gris tigré à poils long aux yeux jaunes qui jouent dans le gazon



 

PG

Les élèves et les sciences

par Patrice Gauthier, samedi, 25 mai 2024, 06:39
 


crée une image de style dessin animé, représentant des élèves dans une classe avec leur enseignante. Les élèves doivent faire une activité en sciences. Il doit y avoir 14 élèves dont le même nombre sont des filles que des garçons. Les enfants ont environ 10 ans. C'est l'hiver et nous pouvons apercevoir le paysage par une fenêtre. L'enseignante doit montrer quelque chose aux élèves.

J'ai utilisé Microsoft copilot

 

PL

les molécules de l'air

par Patrice Laventure, mercredi, 12 juin 2024, 11:40
 

J'aimerais que tu produises une image de style dessin animés. L'image doit représenter les molécules composant l'air selon le modèle de Dalton dans une salle de classe d'une école secondaire au Québec. Les proportions des différentes molécules composant l'air doivent être respectés et elles doivent être de couleur différentes. Dans la salle de classe les molécules doivent être en premier plan, on voit en second plan une enseignante de science et 20 élèves de 4e secondaire.