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Accueil Formations Évènements à venir

  • Bienvenue dans la formation « Utiliser les questionnaires interactifs en classe! »
  • Présentation
  • Compétence numérique
  • Évaluation et microaccréditation

  • 1.1 Quel est l'intérêt didactique des questionnaires interactifs?
  • 1.2 Le questionnaire au primaire
  • 1.3 Le questionnaire au secondaire
  • 1.4 Créer un compte enseignant dans Wooclap
  • 1.5 Distinguer dossier, évènements et questions

  • 2.1 La création d'un questionnaire
  • 2.2 Mes premières questions
  • 2.3 Comment diffuser, partager et importer des questionnaires?

  • 3.1 Déterminer ses intentions pédagogiques
  • 3.2 Interagir avec vos élèves avec le questionnaire
  • 3.3 Des questions pour analyser les documents
  • 3.4 Impliquer les élèves par la création de questions

  • 4.1 Animer un questionnaire interactif en classe
  • 4.2 Consulter et exporter les résultats
  • 4.3 Dupliquer un questionnaire et réinitialiser les résultats

  • Badge « Contribution »

  • Des ressources complémentaires
  • Appréciation de l'autoformation
  • Découvrir les autres parcours de formation du RÉCIT univers social

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Badge « Contribution »

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Conditions d’achèvement

Vous avez contribué à la formation continue et au développement professionnel de vos collègues de travail à propos de l’utilisation de questionnaires interactifs en classe et ce par divers moyens.

Exemples : 

  • Partage de ressources à la communauté.
  • Réflexion sur l'outil ou l'objet d'apprentissage proposé.
  • Animation d’ateliers.
  • Collaboration avec un conseiller pédagogique.

Pour obtenir le badge « Contribution » :

  • Allez à « Ajouter une discussion » ci-dessous.
  • Partagez votre contribution avec les apprenants de l’autoformation et l’équipe du RÉCIT national de l’univers social dans le forum.
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