Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continuer
x
Campus RÉCIT
  • Accueil
  • Formations
  • Évènements à venir
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Campus RÉCIT
Accueil Formations Évènements à venir

  • Microaccréditation
  • Compétence numérique
  • Équipe de concepteurs

  • 1.1 Mythe ou réalité?
  • 1.2 Les encadrements légaux
  • 1.3 Les fonctions de l'évaluation
  • 1.4 Questionnaire sur les apprentissages de cette section
  • 1.5 Pistes de réflexion

  • 2.1 Mythe ou réalité?
  • 2.2 Processus d'évaluation
  • 2.3 Questionnaire sur les apprentissages de cette section
  • 2.4 Pistes de réflexion

  • 3.1 Mythe ou réalité?
  • 3.2 Les conditions gagnantes à distance
  • 3.3 La triangulation des preuves d'apprentissage à distance
  • 3.4 La rétroaction à distance
  • 3.5 Test sur les apprentissages de cette section
  • 3.6 Pistes de réflexion

  • 4.1 Mythe ou réalité?
  • 4.3 Questionnaire sur les apprentissages de cette section
  • 4.4 Pistes de réflexion
  • 4.5 Réflexion sur mes pratiques évaluatives

    • Un portrait de vos pratiques évaluatives
    • 16 conseils en vrac pour l'évaluation de l'UQAC
    • Plusieurs canevas de grilles d'évaluation
    • Grilles d'évaluation pour les quatre arts

    Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous

    1. Accueil
    2. Formations
    3. Pour tous
    4. Autoformations
    5. Évaluer à l'aide du numérique
    6. 1. Encadrements légaux et fonctions
    7. 1.1 Mythe ou réalité?

    Évaluer à l'aide du numérique

    Assistance

    1.1 Mythe ou réalité?

    Conditions d’achèvement