Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continuer
x
Campus RÉCIT
  • Accueil
  • Formations
  • Évènements à venir
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Campus RÉCIT
Accueil Formations Évènements à venir

  • Intro
  • Présentation
  • Évaluation et microacréditation
  • La compétence numérique
  • Assistance

  • 1.1 Quelques bases esthétiques
  • 1.2 Les formules de base
  • Conclusion Module 1

  • 2.1 Tableau de numération
  • 2.2 Traduire un énoncé en expression mathématique
  • 2.3 Tâche créative à la «Pixel Art»
  • 2.4 Facture, rabais et taxes
  • Conclusion Module 2

  • 3.1 Diagramme à bandes
  • 3.2 Diagramme à ligne brisée
  • 3.3 Diagramme circulaire
  • 3.4 Histogramme
  • 3.5 Mesures de tendance centrale - Données non regroupées
  • 3.6 Mesures de tendance centrale - Données condensées
  • 3.7 Mesures de tendance centrale - Données groupées en classes
  • 3.8 Moyenne pondérée
  • Conclusion Module 3

  • Obtenir le badge « Appropriation - Les tableurs en classe de mathématique »

  • Appréciation de l'autoformation
  • Proposition d'amélioration

Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte. Connectez-vous

  1. Accueil
  2. Formations
  3. Mathématique, science et technologie
  4. Autoformations
  5. tableursmath
  6. Autres badges
  7. Obtenir le badge « Appropriation - Les tableurs en classe de mathématique »

Tableurs en classe de mathématique

Obtenir le badge « Appropriation - Les tableurs en classe de mathématique »

Conditions d’achèvement
Remettre un travail
Recevoir une note
Ouvert le : mercredi, 21 juin 2023, 00:00

image du badge appropriation

Vous vous êtes engagé dans cette autoformation du RÉCIT MST. Pour obtenir le badge « Appropriation - Les tableurs en classe de mathématique » , veuillez explorer le contenu d’au minimum une section complète parmi les sections « Arithmétique » ou «  Statistiques » de l’autoformation.

Vous partagerez ensuite un résumé de quelques lignes de ce que vous en retenez. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Ajouter un travail » ci-dessous.

Temps prévu : 2 heures