Évaluation et microacréditation
Microaccrédication
La formation « Les tableurs en classe de mathématique » propose cinq badges de microaccéditation. Voir les détails ci-dessous.
Découverte
30 minutes
Le badge « Découverte - Les tableurs en classe de mathématique » est émis à l'apprenant qui explore les contenus de la section « Pour débuter avec les tableurs en classe de mathématique ».
Appropriation
2 heures
Le badge « Appropriation - Les tableurs en classe de mathématique » est émis à l’apprenant qui explore le contenu d’au minimum une section complète parmi les sections « Arithmétique » ou « Statistiques » de l’autoformation.
Conception
2 heures
Le badge « Conception - Les tableurs en classe de mathématiques » est émis à l’apprenant qui crée une nouvelle activité avec un tableur pour la classe de mathématique et qui la partage avec le RÉCIT MST.
Expérimentation
2 heures
Le badge « Expérimentation - Les tableurs en classe de mathématique » est émis à l’apprenant qui expérimente une activité avec un tableur en classe de mathématique avec les élèves.
Contribution
30 minutes
Le badge « Contribution - Les tableurs en classe de mathématique » est émis à l’apprenant qui partage une activité qu’il a créée ou modifiée.