Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
Politique « conditions d'utilisation »
Politique de confidentialité
Continuer
x
Panneau latéral
Accueil
Calendrier
Formations
Évènements à venir
Plus
Chercher
Fermer
Chercher
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) (fr_ca)
English (en)
Français (Canada) (fr_ca)
Vous n'êtes pas connecté(e)
Connexion
Accueil
Calendrier
Formations
Évènements à venir
Accueil
Présentation
Évaluation et microacréditation
La compétence numérique
Assistance
Module 1 - Les bases essentielles
1.1 Quelques bases esthétiques
1.2 Les formules de base
Conclusion Module 1
Module 2 - Arithmétique
2.1 Tableau de numération
2.2 Traduire un énoncé en expression mathématique
2.3 Tâche créative à la «Pixel Art»
2.4 Facture, rabais et taxes
Conclusion Module 2
Module 3 - Statistiques
3.1 Diagramme à bandes
3.2 Diagramme à ligne brisée
3.3 Diagramme circulaire
3.4 Histogramme
3.5 Mesures de tendance centrale - Données non regroupées
3.6 Mesures de tendance centrale - Données condensées
3.7 Mesures de tendance centrale - Données groupées en classes
3.8 Moyenne pondérée
Conclusion Module 3
Autres badges
Obtenir le badge « Appropriation - Les tableurs en classe de mathématique »
Conclusion et appréciation de la formation
Appréciation de l'autoformation
Proposition d'amélioration
Vous n’êtes pas connecté·e à votre compte.
Connectez-vous
Ouvrir l’index du cours
Accueil
Formations
Mathématique, science et technologie
Autoformations
tableursmath
Conclusion et appréciation de la formation
Proposition d'amélioration
Tableurs en classe de mathématique
Proposition d'amélioration
Conditions d’achèvement