Skip to main content
If you continue browsing this website, you agree to our policies:
  • Politique « conditions d'utilisation »
  • Politique de confidentialité
Continue
x
Campus RÉCIT
  • Home
  • Calendar
  • Courses
  • Webinars
  • More
Close
Toggle search input
English ‎(en)‎
English ‎(en)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎
You are currently using guest access
Log in
Campus RÉCIT
Home Calendar Courses Webinars

  • Présentation
  • Évaluation et microacréditation
  • La compétence numérique
  • Assistance

  • 1.1 Quelques bases esthétiques
  • 1.2 Les formules de base
  • Conclusion Module 1

  • 2.1 Tableau de numération
  • 2.2 Traduire un énoncé en expression mathématique
  • 2.3 Tâche créative à la «Pixel Art»
  • 2.4 Facture, rabais et taxes
  • Conclusion Module 2

  • 3.1 Diagramme à bandes
  • 3.2 Diagramme à ligne brisée
  • 3.3 Diagramme circulaire
  • 3.4 Histogramme
  • 3.5 Mesures de tendance centrale - Données non regroupées
  • 3.6 Mesures de tendance centrale - Données condensées
  • 3.7 Mesures de tendance centrale - Données groupées en classes
  • 3.8 Moyenne pondérée
  • Conclusion Module 3

  • Obtenir le badge « Appropriation - Les tableurs en classe de mathématique »

  • Appréciation de l'autoformation
  • Proposition d'amélioration

In order to enjoy this course, you must login

  1. Home
  2. Trainings
  3. Mathématique, science et technologie
  4. Autoformations
  5. tableursmath
  6. Conclusion et appréciation de la formation
  7. Appréciation de l'autoformation

Tableurs en classe de mathématique

Appréciation de l'autoformation

Completion requirements
Submit feedback