Équipe de collaborateurs


Virginie Bacon-Thibeault

Conseillère pédagogique au CSS de la Pointe-de-l’Île

Photo Carolyn BluteauCarolyn Bluteau



Learn, RÉCIT services à la communauté anglophone

Sonya Fiset 

Spécialiste en développement pédagonumérique du RÉCIT au service national dans le domaine de la Mathématique, de la Science et de la Technologie (MST)

Donald Gaudreau

Conseiller pédagogique en mathématique au CSS de la Pointe-de-l’Île

Anne-Marie Hogue

Conseillère pédagogique en TIC et santé au CSS de la Pointe-de-l’Île

Maude Jodoin

Conseillère pédagogique en français au CSS de la Pointe-de-l’Île

Isabelle Lajeunesse

Conseillère pédagogique en science et technologie au CSS Marie-Victorin

Nadine Martel-Octeau 

Conseillère pédagogique au service local du RÉCIT au CSS de la Pointe-de-l’Île



Et de nombreux enseignants du CSS de la Pointe-de-l’Ile qui ont partagé leur expérience : Catherine Arcand-Martel, Marie-Christine Dubé et Dacha Rouleau-Dumont de l’école Albatros, Fanie Denommée, Lucie Boyer et François Bourdon de l’école Wilfrid-Bastien, Julie Paré et Valérie Tremblay de l’école Gabrielle-Roy, Nancy Félix et Isabelle Gaumerd de l’école Jean-Nicolet Annexe, Joyce Alnasrallah et Julie Hubert de l’école Lambert-Closse, Louisanne Tremblay, Marie-Josée Paré, Hélène Minier, Geneviève Plourde, Karine Meilleur, Guylaine Deslauriers, Line Jalbert, Marilou Bernier et Nathalie Vital de l’école Simone-Desjardins, Alice Gavillet et Audrey Thériault de l’école Ste-Gertrude, Vanessa Beaudry de l’école Wilfrid-Pelletier, Geneviève Drouin-Crête, Dounia Bichri, Stéphanie Pelletier et Anne Perreault de l’école Notre-Dame-de-Fatima, Stéphanie Tessier-Boivin et Sarah-Stéphanie Poirier de l’école Marc-Laflamme/Le prélude, Nathalie Blais, Leila Thafoughalt, Soumia Bahri, Amel Tobdji et Julie Sabelli de L’école St-Rémi, Natacha Nepton, Alexander Klug et Isabel Montreuil-Lessard de l’école Général-Vanier, Julie Plante-Vallé et Claude Giguère de l’école Fernand-Gauthier, Krystel Robert et Mélanie Marche de l’école Cardinal-Léger.





Last modified: Tuesday, 10 October 2023, 8:03 PM